Destinations 2021 : que choisir ? faut-il déjà réserver ?



C'est une question importante car l'année 2020 a été jusque-là très aléatoire.


Beaucoup sont partis cet été à la dernière minute, souvent en France, sans avoir réservé d'hébergements à l'avance à cause des restrictions et annulations éventuelles, et on ne parle même pas des voyages à l'étranger qui n'ont eu aucun succès cette année. Beaucoup également ne sont tout simplement pas partis en vacances, soit par manque de moyens, soit par peur légitime du virus, soit parce que leur séjour a été annulé et qu'ils n'ont pas voulu retenter.


Et tout cela provoque du stress, des interrogations sur l'avenir, des questions sans réponses. Voyage à Lisbonne va tenter de vous aider à y voir plus clair.


Comment envisager les vacances 2021 ? Est-ce raisonnable de partir ? Doit-on s'y intéresser dès maintenant ?


Nous partons du principe que le Portugal est une destination qui vous intéresse et que vous envisagez d'y passer des vacances en 2021. Bravo, c'est une destination magnifique :)


Le Portugal a pris, dès le début de l'épidémie, des mesures sanitaires drastiques, pour tous les pans de la société, en particulier les prestataires touristiques (hébergements, restaurants, activités etc...), et les lieux accueillants du public (musées, parcs, plages etc...). Les règles ont été parfaitement respectées par la population lisboète en particulier, et dans tout le Portugal en général. D'ailleurs, le Portugal a été le premier pays à recevoir la certification "Safe Travels", car il répondait à toutes les exigences de protection. C'est l'un des pays qui a le nombre le plus bas de contamination en Europe. Voyage à Lisbonne, pour tous les clients qui ont voyagé après le confinement, a assuré auprès de tous les prestataires avec lesquels nous travaillons, le respect strict des règles mises en place par la Direction Générale de la Santé portugaise et au-delà, des règles particulières mises en place par la municipalité de Lisbonne à travers le programme "Clean & Safe", précisant pour chaque corps de métier les règles à suivre et à appliquer.


Le Portugal a donc pris très au sérieux, et immédiatement, les protocoles mis en place.


En outre, Voyage à Lisbonne a permis à chacun de ses clients, qui avait été contraint d'annuler son voyage à cause de l'épidémie, de le reporter, sans frais, jusqu'à fin 2021, ou, lorsque cela était possible, le remboursement intégral des frais avancés, tant au niveau de l'hébergement, que des activités. C'est l'assurance que, dans tous les cas, le voyageur ne soit pas lésé par la situation, et qu'il puisse avoir la possibilité de se faire rembourser ou de reporter son séjour, mis à jour par nos soins, sans aucune contrainte et sans avoir rien à faire.


Comme cette année a été compliquée pour la plupart d'entre nous, il faut s'attendre à ce que l'année prochaine soit une année de soulagement et donc de voyages. Notre conseil, au vue du nombre de demandes que l'on reçoit déjà, et de se pencher sur la question et de voir ce qu'il est possible d'envisager pour vous, à votre budget et en fonction des périodes où vous souhaiteriez partir.


Pour vous aider, n'hésitez-pas à nous contacter ici (rubrique contact), nous nous ferons un plaisir de vous faire parvenir une proposition complète et gratuite, afin que vous puissiez y voir un peu plus pour vos vacances 2021 ;)

www.voyage-a-lisbonne.com / www.voyage-a-porto.com

Les recherches qui vous ont permis de trouver cet article : tourisme lisbonne, visiter lisbonne, visiter lisbonne en 2 jours, visiter lisbonne en 3 jours, visiter lisbonne en 4 jours, visiter lisbonne en 5 jours, secrets lisbonne, activités originales et insolites lisbonne, visiter lisbonne locale, lisbonne hors sentiers battus, lisbonne authentique, histoire lisbonne, culture lisbonne, visite guidée lisbonne en français, visite guidée lisbonne originale, lisbonne secrète, visiter lisbonne ou porto, visiter lisbonne en décembre, visiter lisbonne et ses alentours, visiter lisbonne en janvier, visiter lisbonne en février, visiter lisbonne en mars, visiter lisbonne en avril, visiter lisbonne en mai, visiter lisbonne en juin, visiter lisbonne en juillet, visiter lisbonne en août, visiter lisbonne en septembre, visiter lisbonne en octobre, visiter lisbonne en novembre, visiter lisbonne blog, itinéraire portugal, itinéraire lisbonne, itinéraire lisbonne porto, itinéraire lisbonne en 2 jours, itinéraire lisbonne en 3 jours, itinéraire lisbonne en 4 jours, itinéraire lisbonne en 5 jours, découvrir lisbonne à pied, découvrir lisbonne en 3 jours, découvrir lisbonne en 2 jours, découvrir lisbonne et ses alentours, découvrir lisbonne, en 4 jours, découvrir lisbonne autrement, découvrir lisbonne en 5 jours, découvrir lisbonne blog, slow tourisme, tourisme lent, tourisme durable, slow tourisme lisbonne, tourisme durable lisbonne, tourisme vert lisbonne, voyage lisbonne blog

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square