Découvrir la région de Lisbonne de manière authentique... Comment faire ?


Vous êtes un voyageur aguerri : vous souhaitez visiter le pays, la région, la ville que vous avez booké pour les vacances de manière locale et authentique. Il est de plus en plus difficile de remplir ces deux critères tant la renommée et la facilité avec laquelle on se déplace aujourd'hui favorise le tourisme massifié.


Lisbonne en tant que capitale portugaise n'échappe pas à la règle. De nombreuses organisations, entreprises et individuels partagent leur connaissance de la ville, et bien souvent, la valeur ajoutée n'est pas à la hauteur du défi, car bon nombre n'habitent pas sur place, ou ne se sont créés que pour profiter de la vague de tourisme. Bien heureusement tous n'ont pas cet état d'esprit et nous sommes du côté des optimistes : nous voulons permettre aux voyageurs qui le souhaitent d'apprécier la "vraie" Lisbonne. En effet, nous proposons des programmes de voyage sur-mesure qui respectent le budget et les envies du voyageur, pour découvrir Lisboa de manière locale dans le cadre d'un tourisme sain et durable. Les voyageurs qui nous font confiance l'expriment d'ailleurs plus en détails : ici !


Dans le cadre de notre amour pour le pays et de notre volonté de faire découvrir un maximum de choses, nous invitons également les voyageurs qui ont du temps devant eux, ou qui connaissent déjà la capitale pour l'avoir visitée auparavant, à s'en éloigner une après-midi, une journée, voire plusieurs jours, pour découvrir la magnifique région alentour.


Et nous connaissons les experts locaux qui vous la font visiter comme vous ne l'auriez jamais imaginé. Notre panel va de la visite en autonomie en suivant nos conseils à travers le carnet de voyage personnalisé, à la visite privée avec guide local alliant culture, histoire et vie quotidienne, à l'après-midi en van vers les paysages paradisiaques et la nature luxuriante ou sportive au milieu d'un parc naturel époustouflant... Bref, toutes nos propositions ne vont que dans ce sens : découverte, plaisir et surprise.


La côte qui fait face à Lisbonne, celle dans son prolongement, et les hauteurs n'auront plus aucun secret pour vous.


Pourquoi ne pas partager de noms, de liens ou d'adresses dans cet article ? Nous partons du principe que lorsqu'une adresse, une anecdote, un parcours de visite est rendu public sur internet, cela perd totalement sa valeur. C'est la raison pour laquelle nous nous ferons un plaisir de vous dévoiler nos bons plans et nos partenaires en privé, à travers notre proposition de séjour (gratuite) ; envoyez-nous votre demande ici (rubrique : contact) !


Ces articles pourront également vous intéresser :


- Visiter la Lisbonne locale et insolite

- Le slow tourisme, c'est quoi ?

- Saint-Valentin à Lisbonne : nos 10 ides d'activité pour vous

www.voyage-a-lisbonne.com / www.voyage-a-porto.com

Les recherches qui vous ont permis de trouver cet article : tourisme lisbonne, visiter lisbonne, visiter lisbonne en 2 jours, visiter lisbonne en 3 jours, visiter lisbonne en 4 jours, visiter lisbonne en 5 jours, secrets lisbonne, activités originales et insolites lisbonne, visiter lisbonne locale, lisbonne hors sentiers battus, lisbonne authentique, histoire lisbonne, culture lisbonne, visite guidée lisbonne en français, visite guidée lisbonne originale, lisbonne secrète, visiter lisbonne ou porto, visiter lisbonne en décembre, visiter lisbonne et ses alentours, visiter lisbonne en janvier, visiter lisbonne en février, visiter lisbonne en mars, visiter lisbonne en avril, visiter lisbonne en mai, visiter lisbonne en juin, visiter lisbonne en juillet, visiter lisbonne en août, visiter lisbonne en septembre, visiter lisbonne en octobre, visiter lisbonne en novembre, visiter lisbonne blog, itinéraire portugal, itinéraire lisbonne, itinéraire lisbonne porto, itinéraire lisbonne en 2 jours, itinéraire lisbonne en 3 jours, itinéraire lisbonne en 4 jours, itinéraire lisbonne en 5 jours, découvrir lisbonne à pied, découvrir lisbonne en 3 jours, découvrir lisbonne en 2 jours, découvrir lisbonne et ses alentours, découvrir lisbonne, en 4 jours, découvrir lisbonne autrement, découvrir lisbonne en 5 jours, découvrir lisbonne blog, slow tourisme, tourisme lent, tourisme durable, slow tourisme lisbonne, tourisme durable lisbonne, tourisme vert lisbonne, voyage lisbonne blog

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square