Web Summit Lisbonne 2018... 2019 aussi !

11/24/2018

 

WEB SUMMIT... KÉSAKO ?

 

Le Web Summit est décrit par le magazine américain Forbes comme tel : "The best technology conference of the planet" ("La meilleure conférence du monde sur la technologie")

 

Cette conférence regroupe les plus grand chercheurs, scientifiques, créateurs, chefs d'entreprises etc... ayant tous un impact fort sur la technologie d'aujourd'hui, mais surtout de demain !

 

Lisbonne a la chance d'accueillir le Web Summit depuis 2016, tous les mois de novembre durant 2 ou 3 jours, et ce, pour encore quelques années ! L'édition de 2018 vient tout juste de se terminer.

 

De Bono (chanteur) à Travis Kalanick (co-fondateur de Uber) en passant par Eva Longoria (actrice) ou encore Ed Catmull (président de Pixar et Disney Animations), nombreuses sont les personnalités qui se sont présentées à cette conférence et qui ont partagé leur parcours, leurs idées et ont transmis leur énergie créatrice.

 

En 2019, c'est autant de grandes figures qui seront conviées à s'exprimer sur les bancs du Web Summit, la liste est encore inconnue car tenue secrète par les organisateurs.

 

Da manière plus globale, ce lieu d’interactions et d’échanges en tout genre représente un enjeu considérable pour la ville de Lisbonne.

 

Cette dernière se veut pionnière dans l’avancée technologique. Cela se remarque notamment à travers l’aide considérable, financière et administrative, apportée aux start-up spécialisées dans l’innovation et la recherche, aux incubateurs, espaces de coworking et investisseurs ainsi qu’au développement de nouvelles applications pour smartphone qui ont pour but de faciliter le déplacement et l’échange dans la capitale.

 

 

 

 

OÙ SE DÉROULE LE WEB SUMMIT ?

 

L’accueil de Web Summit pendant 3 ans par la ville (de 2016 à 2018) lui apporte une renommée et une crédibilité au niveau international. L’évènement se déroule au MEO Arena et au FIL, deux lieux à la capacité d’accueil immense pour répondre à la venue de plus de 50 000 personnes.

 

21 conférences : AutoTech, HealthConf, MusicNotes, Startup University … Soit autant de choix pour trouver son bonheur. Et les français sont bien entendu conviés pour présenter les pépites de demain, celles qui permettront de faire rayonner encore et toujours la culture, l'innovation et l'entrepreneuriat national. Ils y jouent d'ailleurs un rôle important, une grande partie de l'avancée technologique prenant une place centrale des objectifs gouvernementaux et financiers français. 

 

 

 

 

OÙ ACHETER LES TICKETS D'ACCÈS ?

 

Les ventes se font directement sur le site web de la conférence : https://websummit.com/, où vous pouvez déjà vous pré-enregistrer pour l'édition 2019. Ce faisant, vous pourrez ainsi obtenir 1 entrée gratuite si vous achetez 2 tickets, ce qui représente une économie d'une centaine d'euros. C'est donc le moment d'en profiter !

 

Décidément, et on le savait déjà, Lisbonne est une ville extraordinaire, parfait équilibre entre tradition et modernité, prête à se renouveler à tout moment pour s’ouvrir au monde, tout en conservant sa précieuse authenticité.

 

Si votre entreprise ou votre activité vous amène à participer à ce grand évènement Web Summit à Lisbonne en 2019, n'hésitez-pas à nous contacter afin que l'on vous préparer l'intégralité de votre séjour, transfert, hébergement et restauration comprise. Contactez-nous ici !

 

www.voyage-a-lisbonne.comwww.voyage-a-porto.com

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Visiter Lisbonne en 2019

September 24, 2018

1/8
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives