Un Tour en Bateau à Lisbonne ?

07/04/2018

 

C'est l'activité que l'on nous demande le plus de réserver et pour cause : quoi de plus agréable en vacances, de plus relaxant, de plus vivifiant, de plus dépaysant qu'une balade en bateau, sur le fleuve, sous le soleil de Lisbonne ?

 

Le bateau et plus généralement la mer ont une place très importante dans la culture portugaise, notamment lisboète, qui s'est toujours développée autour de cet élément clé. Le continent est bordé par l'Atlantique, et de Lisbonne sont partis les grands navigateurs. Le poisson est l'un des aliments principaux de la cuisine locale et également un emblème du pays. 

 

Se balader au bord des rives, faire un tour en bateau, admirer le fleuve des hauteurs est incontournable lorsque l'on passe quelques jours à Lisbonne, et c'est un véritable bonheur.

 

Voyage à Lisbonne se propose donc de vous offrir la possibilité de naviguer sur le Tejo, en sélectionnant pour vous les meilleurs prestataires locaux, passionnés et vous ouvrant les portes du monde marin :)

 

Les formules sont nombreuses, et toutes sur-mesure ou en petit comité pour un moment inoubliable !

 

 

 

La balade quotidienne en Catamaran

 

Tous les jours, deux fois par jour, le bateau de l'un de nos partenaires favoris part voguer avec à son bord maximum 8 personnes pour permettre un voyage plus intime, d'une qualité exceptionnelle. Cerise sur le gâteau ? Des boissons offertes tout au long du trajet !

 

Quel trajet vous attend ? On regarde la ville d'un côté particulier et original, on passe par ses quartiers dont les rives bordent le Tejo : on admire la Praça do Comércio, place centrale et grandiose de la capitale, les hauteurs subjuguantes de l'Alfama, on aperçoit le Panthéon, le Mosteiro de São Vicente, les rues tortueuses, les maisons aux milles couleurs, on se laisse porter jusqu'au quartier des navigateurs, Belém et ses monuments incontournables.

 

La Tour de Belém, le Mosteiro dos Jerónimos, le Padrão dos Descobrimentos... tout en portant nos yeux sur les reflets de l'eau, la douceur et le tempo des vagues.

 

Clou du spectacle : passer sous le Pont 25 de Abril et approcher le Cristo Rei.

 

Si ce tour vous intéresse, n'hésitez-pas à nous contacter, ici ! P.s : nous vous proposons bien entendu une réduction sur le prix :)

 

 

 

La privatisation d'un bateau

 

Que ce soit pour un groupe d'amis, un EVG, EVJF, un couple, un évènement d'entreprise etc... toutes les possibilités existent !

 

Vous pouvez décider de louer un bateau (voilier, catamaran etc...), pour une après-midi, un déjeuner, une journée entière, un dîner et même pour la nuit. Et la privatisation est totale :) Les propositions peuvent comprendre également des extras comme un photographe à bord, un barbecue, un open-bar etc...

 

Les trajets varient en fonction du temps de location, de la préférence des voyageurs ainsi que de la météo. 

Il est tout à fait possible par exemple de naviguer jusqu'en face d'une plage et de mettre l'encre pour se baigner près du bateau.

 

Nous ne nous entourons que des meilleurs prestataires, aux meilleurs prix : contactez-nous ici pour obtenir votre devis !

 

www.voyage-a-lisbonne.comwww.voyage-a-porto.com

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Visiter Lisbonne en 2019

September 24, 2018

1/8
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives