Les 3 meilleurs hostels de Lisbonne en 2019

10/14/2017

Hostels ou Auberges de Jeunesse riment souvent avec jeunes vacanciers, bruit et peu d'intimité.

 

Ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui, et en particulier à Lisbonne. Les hostels sont devenus des lieux concepts, hyper accueillants, toujours à prix abordable mais innovants voire exceptionnels. Le tourisme change, évolue, et les prestations offertes par les hébergements hôteliers suivent : nous sommes là pour ne rien perdre de ces nouvelles opportunités.

 

Selon le classement Hostelworld réalisé chaque année, les meilleurs hostels se trouvent à Lisbonne ! 

 

Notre sélection des 3 meilleurs hostels de Lisbonne vous ravira non seulement parce que ce sont des perles, mais en plus parce que Voyage à Lisbonne a négocié avec chacun d'eux des prix à tomber pour ses clients ! Ne nous remerciez pas.... Voyez plutôt :)

 

 

 

 

Destination Hostels

 

Installés depuis plusieurs années à Lisbonne déjà, ce concept d'hostels est hyper original : d'eux d'entre eux sont par exemple installés au premier étage de deux gares lisboètes, l'un bénéficiant d'un jardin intérieur type verrière, l'autre d'une piscine sur toit avec vue imprenable sur le fleuve.

 

Tous disposent d'espaces communs magnifiques, notamment une cuisine à la décoration moderne pour servir le petit déjeuner (inclus dans le prix de la réservation) et les chambres vont de 1 à 10 personnes. Il y en pour tous les goûts : salles de bain privées, communes, chambres solo, double, chambres de 4, chambres mixtes, chambres réservées aux filles etc.

 

Vous aurez également accès à tout un tas d'activités gratuites :)

 

Ces hostels sont vraiment le meilleur compromis budget/prestation possible !

 

 

 

 

Lounge Hostels

 

Hostels hyper accueillant, à la décoration magnifique, particulièrement bien travaillée, et à la localisation idéale.

 

Le Lisbon Lounge Hostel et le Living Lounge Hostel sont sur la même ligne de prestations : la capacité d'accueil va des chambres privées à partir de 2 personnes aux chambres communes jusqu'à 8 personnes. L'un dispose même de chambres singles, pour les voyageurs solo.

 

Chaque nuit réservée inclus le petit-déjeuner offert dans la salle commune. Vous pourrez profiter des installations réservées aux clients et dont ils peuvent profiter sans frais supplémentaires. Tout est étudié pour vous faire sentir le mieux possible, comme à la maison ! Voyage à Lisbonne vous le recommande chaudement, les prix sont imbattables :)

 

 

 

 

Lisbon Inn Hostel

 

Dans la majorité des chambres ? Des Azulejos centenaires au mur. Primé de tous côtés par les classements mondiaux, le Lisbon Inn Hostel est définitivement l'un des meilleurs hostels de la capitale (avec ceux cités plus haut).

 

Situé dans l'un des quartiers les plus prisés, le Chiado, c'est ambiance comfy et acceuil chaleureux au rendez-vous. Les chambres vont de la double au dortoir de 10 personnes. Le petit-déjeuner, comme les deux précédents hostels est également inclus pour chaque réservation (et il est top !).

 

En plus des prestations "standard", l'hostel organise des évènements toute la journée, pour offrir à ses voyageurs des activités uniques et originales :)

 

N'hésitez-pas à contacter Voyage à Lisbonne si vous souhaitez séjourner à Lisbonne et profiter d'offres exclusives, entre autres conseils pour rendre votre voyage le plus inoubliable possible : ici !

 

 

www.voyage-a-lisbonne.com / www.voyage-a-porto.com

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Visiter Lisbonne en 2019

September 24, 2018

1/8
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives