Les 3 meilleurs bars de Lisbonne en 2018

02/14/2018

 

Lisbonne est l'une des villes européennes les plus réputées pour son ambiance de nuit, ses quartiers de fête, ses bars accueillants et cools et ses clubs en bord de fleuve.

 

En vivant ici depuis quelques années, nous avons eu le temps de tester la plupart d'entre eux, et de se faire une véritable idée de la qualité (ou de l'absence de qualité) de ces établissements !

 

La variété proposée par la capitale est grande, et il y en a pour tous les goûts, tous les budgets. Surtout, la chance que l'on a lorsque l'on voyage à Lisbonne c'est de pouvoir, durant une bonne partie de l'année, apprécier de prendre un verre en extérieur, dans la rue, avec ses amis !

 

A l'exception de nos adresses locales et secrètes que nous ne dévoilons qu'à nos clients pour ne pas les dénaturer, voici une sélection des 3 meilleurs bars où prendre un verre en 2018.

 

 

 

LES 3 MEILLEURS BARS À LISBONNE EN 2018

 

 

LE DANDY

 

Le Cinco Lounge

 

Un bar où l'on apprécie tous les cocktails que l'on boit puisque ceux-ci sont divinement préparés ! L'ambiance et la décoration sont simples, sans extravagance, et cela s'associe parfaitement avec la sobriété et la gentillesse du service. Si on recherche de l'ambiance jeune et festive, ce n'est pas l'endroit idéal. On le choisit surtout lorsque l'on veut déguster un bon verre, en pouvant, sans devoir hurler à cause de la musique, discuter avec son ami, amoureux ou voisin de canapé.

 

On s'y sent bien, les prix sont pour la plupart inférieurs à 10 € et le quartier où se situe le bar est l'un des meilleurs quartiers de Lisbonne : Príncipe Real. Situé juste à côté du Bairro Alto où vous pouvez continuer à faire la fête une bonne partie de la nuit !

 

Adresse : Rua Ruben António Leitão, 17A

 

 

 

LA PLUS BELLE VUE

 

Le Topo Martim Moniz

 

Ce bar/rooftop est notre coup de coeur de la liste. On y va pour le coucher du soleil en appréciant un bon cocktail. Les prix sont assez élevés mais la vue vaut le détour... Appréciez face à vous la colline du Château São Jorge, duquel descendent les quartiers Alfama et Mouraria, bercés par les lumières chaudes et étincelantes de la fin du jour.

 

Il peut y avoir du monde en week-end mais si vous n'arrivez pas trop tard, vous aurez la chance de pouvoir vous assoir !

 

Adresse : Centre commercial Martim Moniz, Praça do Martim Moniz, 6ème étage

 

 

 

BOIRE ET DANSER

 

Club Caribe

 

Laissez-nous vous dévoiler une petite pépite de la rue la plus connue du quartier Bairro Alto, LE quartier de la fête à Lisbonne.


Ce bar/club ouvert jusqu'à 2h en semaine, 3h le week-end vous fait danser comme jamais ! Le DJ est un show à lui-même, met l'ambiance depuis des années et on adore. La musique est principalement latino et l'endroit n'est pas très grand. Les cocktails sont basiques mais de très bon rapport qualité/prix.

 

Cet établissement est un bar mythique, où nous allons danser très souvent. On aura sûrement le plaisir de vous y voir !

 

Adresse : Rua da Atalaia, 78

 

 

 

BONUS

 

Gin Corner

 

Vous êtes fana de gin ? Nous oui ! Le Gin Corner est tout à fait original par son emplacement : il s'agit d'un stand situé dans le Mercado Campo de Ourique, ouvert jusqu'à 23h tous les jours, minuit le jeudi et 1h le vendredi et samedi. C'est donc une valeur sûre !

 

Les prix des cocktails vont de 7 à 15,50 €, ce qui est assez élevé pour Lisbonne mais cela est amplement justifié par la qualité des produits. Le gin est roi, travaillé avec de nombreuses saveurs. Nos préférés ? "Elephant" et "Gold Grail".

 

Adresse : Mercado de Campo de Ourique, Rua Coelho da Rocha

 

www.voyage-a-lisbonne.com / www.voyage-a-porto.com

Les recherches qui vous ont permis de trouver cet article : tourisme lisbonne, visiter lisbonne, visiter lisbonne en 2 jours, visiter lisbonne en 3 jours, visiter lisbonne en 4 jours, visiter lisbonne en 5 jours, secrets lisbonne, activités originales et insolites lisbonne, visiter lisbonne locale, lisbonne hors sentiers battus, lisbonne authentique, histoire lisbonne, culture lisbonne, lisbonne secrète, visiter lisbonne ou porto, visiter lisbonne en décembre, visiter lisbonne et ses alentours, visiter lisbonne en janvier, visiter lisbonne en février, visiter lisbonne en mars, visiter lisbonne en avril, visiter lisbonne en mai, visiter lisbonne en juin, visiter lisbonne en juillet, visiter lisbonne en août, visiter lisbonne en septembre, visiter lisbonne en octobre, visiter lisbonne en novembre, visiter lisbonne blog, itinéraire portugal, itinéraire lisbonne, itinéraire lisbonne porto, itinéraire lisbonne en 2 jours, itinéraire lisbonne en 3 jours, itinéraire lisbonne en 4 jours, itinéraire lisbonne en 5 jours, découvrir lisbonne à pied, découvrir lisbonne en 3 jours, découvrir lisbonne en 2 jours, découvrir lisbonne et ses alentours, découvrir lisbonne, en 4 jours, découvrir lisbonne autrement, découvrir lisbonne en 5 jours, découvrir lisbonne blog, bars lisbonne, top bars lisbonne, meilleurs bars lisbonne, bar lisbonne centre, quartiers bars lisbonne, bars sympas lisbonne, bars insolite lisbonne

 

 

Tags:

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Saint-Valentin à Lisbonne : nos 10 idées d'activités pour vous !

February 14, 2020

1/7
Please reload

Posts Récents