EVJF à Lisbonne ?

05/15/2017

 

Organiser un EVJF (Enterrement de Vie de Jeune Fille) avant son mariage est devenu incontournable en 2019 pour les françaises dont le mariage est prévu cette année. 

 

La mise en place de cet évènement est généralement confiée au témoin, voire à une soeur ou une amie. Et c'est très souvent un casse-tête ! Il faut trouver la bonne date, réunir les bonnes personnes, réserver des activités qui plairont à la future mariée et trouver le lieu idéal.

 

Concernant les deux derniers éléments, la bonne idée est toute trouvée : Lisbonne.

 

 

EVJF Lisbonne : pourquoi ?

 

Cette capitale européenne, au climat exceptionnel, réunit tous les critères pour passer un week-end de rêve à un coût économique imbattable, au regard des prestations qu'elle propose, tant au niveau du logement, que de la restauration, mais aussi et surtout au niveau des activités.

 

Une après-midi sur un catamaran avec barbecue et arrêt baignade à la plage ? Une journée SPA dans un hôtel 5*****, cocktail à la main, au bord d'une piscine sous le soleil de Lisbonne ? Une séance photo dans les ruelles authentiques aux lumières et couleurs majestueuses ? Un cours de Pole Dance avec une professeur particulière dans une ancienne maison close ? Une visite guidée privée de la ville hors des classiques sentiers battus ? La découverte de lieux secrets exceptionnels pour prendre un verre au coucher du soleil avec une vue magique sur la ville ? Des soirées inoubliables un verre à la main pour faire la tournée des bars et danser dans des clubs au bord de l'eau toute la nuit ?

 

Tout cela, on le trouve à Lisbonne. Tout cela, on peut se l'offrir parce que le coût économique de la vie locale est plus qu'intéressant pour les français(es). Tout cela, on s'en souvient toute sa vie.

 

 

 

EVJF Lisbonne : la bonne idée !

 

L'offre d'hébergement est très variée : de l'hostel à l'hôtel étoilé, en passant par l'appartement en centre-ville, il y en a pour tous les goûts, et pour tous les budgets. On peut par exemple très facilement trouver un logement pour 8 personnes à 30 euros la nuit, en plein coeur de la ville.

 

Aussi, diner dans un restaurant panoramique, à la cuisine exceptionnelle et à la qualité de service remarquable revient au même prix qu'un diner dans un restaurant classique à Paris. On peut donc se permettre de vivre des choses "hors du commun" et se faire plaisir tout en maintenant un budget raisonnable.

Il est également très agréable de vivre comme un local et réserver une table dans une "tasca portuguesa", pour goûter aux mets riches et incontournables de la capitale portugaise.

 

Lisbonne permet ce mix incroyable entre tradition et modernité et s'adapte à tout le monde. D'ailleurs, elle est connue pour l'accueil particulièrement agréable de ses habitants.

 

Parmi les capitales européennes proches géographiquement de la France, d'aucunes ne réunissent autant de variété : cette ville peut très bien vous offrir un paysage magnifique, une architecture ancienne conservée avec soin, des velhas (vieilles) à leur porte discutant avec voisins ou passants, des monuments à couper le souffle, des points de vue inoubliables, des reflets de coucher de soleil sur le fleuve, des plages paradisiaques à portée de main...

 

Vous pourrez donc vous la jouer mannequin pour alimenter votre Instagram :)

 

Voyage à Lisbonne vous propose de vous aider à organiser votre EVJF, de découvrir Lisbonne de la même manière dont nous en sommes tombés amoureux et de vous offrir ce qu'elle a de mieux, en respectant votre budget et vos envies. Rendez-vous sur notre page spéciale EVJF et découvrez l'univers que l'on propose de créer pour vous...

 

Ou contactez-nous directement pour obtenir votre devis gratuit ! Nous vous garantissons un voyage qui éblouira la future mariée...

 

 

 

 

www.voyage-a-lisbonne.com / www.voyage-a-porto.com

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Visiter Lisbonne en 2019

September 24, 2018

1/8
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives