Cours de surf à Lisbonne

04/14/2018

 

Lisbonne et sa région détiennent des spots de surf incroyables. Il n'existe pas un, ni deux ou trois, mais de très nombreux endroits où surfer est un plaisir et une possibilité tout au long de l'année !

Que ce soit le long de la côte qui sépare Lisbonne de Cascais, plus haut jusqu'à Nazaré ou encore dans la côte Sud, la capitale est cernée, pour le plus grand plaisir des sportifs et des curieux :)

 

 

CE QUE VOYAGE A LISBONNE ORGANISE POUR VOUS

 

Voyage à Lisbonne propose bien évidemment des leçons de surf à prix exceptionnel et dont la qualité est à chaque fois soulignée.

 

C'est grâce à notre excellent professeur Guilherme, portugais passionné qui a tout quitté pour vivre de son art, qui réalise des cours privés sur différentes plages, et notamment sur la Costa da Caparica, son spot favori ! 

 

Surfer vous procure une sensation inégalée de liberté, et de lâcher-prise. Être entouré d'un professeur attentif, patient, à l'écoute et amusant, sont les ingrédients pour vous permettre d'apprendre de manière ludique et de vivre un moment exceptionnel :) Il n'y a pas besoin d'être particulièrement sportif ou particulièrement doué d'équilibre, c'est un sport qui peut être pratiqué par absolument tout le monde. 

 

 

 

COMMENT SE DÉROULE LA SESSION ?

 

Pendant environ 3h, vous débuterez la séance par écouter les conseils avisés de Guilherme qui vous apprendra d'abord, sur le sable, les règles élémentaires de sécurité et les bases théoriques. Puis vous continuerez pas un échauffement pour préparer votre corps à l'effort physique et enfin, la plus grande partie du temps sera consacrée à la pratique dans l'eau.

 

Guilherme sera là pour assurer votre sécurité et pour vous faire progresser tout au long de la séance. Doué d'un sens très poussé du détail, il sait comprendre comment fonctionne votre corps face à la vague et saura vous guider pour vous permettre de ressentir un maximum de sensation !

 

 

C'est un moment à partager entre amis, en famille, entre collègues ou solo : c'est l'avantage d'être un sport accessible à tous les âges, toutes les conditions physiques. 

 

La directrice de Voyage à Lisbonne avait peur de la mer, et croyez-nous, Guilherme a su s'y prendre pour lui faire oublier cette peur au cours de la séance... C'est dire !

 

Ce n'est pas tout ! Au-delà de cette session de surf, il est également possible d'ajouter en option : transfert depuis le centre de Lisbonne en minibus, déjeuner dans un restaurant de poissons typique proche du spot de surf avec Guilherme etc...

 

La seule limite est votre imagination ! Contactez-nous pour réserver votre session : ici :)

 

 

Voyage à Lisbonne intègre ce cours dans le cadre d'un programme sur-mesure englobant l'intégralité de votre séjour : nous réservons et négocions pour vous le transfert, l'hébergement, les activités, la restauration etc... dans un esprit de protection de la culture locale.

 

Nous travaillons majoritairement avec des portugais, comme Guilherme, et nos programmes ne proposeront jamais des activités à l'encontre du respect de la vie des habitants ou qui ne mettent pas en valeur l'authenticité de la capitale et des villes alentours.

 

Il est primordial que chacun soit conscient de l'impact du tourisme de masse sur les villes telles que Lisbonne, et que les voyageurs, comme les habitants se responsabilisent en choisissant des organismes respectueux. L'intérêt est de préserver les raisons pour lesquels les voyageurs désirent visiter des villes : leur authenticité et leur originalité ! :)

www.voyage-a-lisbonne.comwww.voyage-a-porto.com

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Visiter Lisbonne en 2019

September 24, 2018

1/8
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives